- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Nouvelle interface TV : Une catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface TV : Une catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle interface TV : Une catastrophe
Comment peut-on SERIEUSEMENT mettre en production une nouvelle version avec toutes ces régressions par rapport à la version précédente ?????
Perte de fonctionnalités (lorsqu'on programmait un enregistrement via le programme TV, on pouvait rechercher un programme, plus de possibilité de faire une programmation récurrente, plus de possibilité simple de choisir son jour dans la grille TV, car par les flèches c'est assez ingérable, on dépasse rapidement le jour recherché, il faut revenir en arrière..., comment peut-on ne pas donner la possibilité de modifier le jour affiché en haut d'écran ???), et plus lente en plus !!! Et j'ai la fibre......
C'est vraiment SE MOQUER DE SES CLIENTS...
Et nous sommes en situation de CONCURRENCE, c'est bien ça ??????????????
Franchement les modifs de présentation et de couleur, on s'en fout !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV : Une catastrophe
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler