Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Nouvelle interface TV : Une catastrophe

Titof60
contributeur
947  

Nouvelle interface TV : Une catastrophe

Comment peut-on SERIEUSEMENT mettre en production une nouvelle version avec toutes ces régressions par rapport à la version précédente ?????

 

Perte de fonctionnalités (lorsqu'on programmait un enregistrement via le programme TV, on pouvait rechercher un programme, plus de possibilité de faire une programmation récurrente, plus de possibilité simple de choisir son jour dans la grille TV, car par les flèches c'est assez ingérable, on dépasse rapidement le jour recherché, il faut revenir en arrière..., comment peut-on ne pas donner la possibilité de modifier le jour affiché en haut d'écran ???), et plus lente en plus !!! Et j'ai la fibre......

 

C'est vraiment SE MOQUER DE SES CLIENTS...

 

Et nous sommes en situation de CONCURRENCE, c'est bien ça ??????????????

 

Franchement les modifs de présentation et de couleur, on s'en fout !!!

 
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
940  

Re: Nouvelle interface TV : Une catastrophe

@Titof60

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistraou
helper actif
822  

Re: Nouvelle interface TV : Une catastrophe

Nous sommes soumis à la suffisance pour ne pas dire l'arrogance des technocrates de chez Orange qui veulent ignorer les erreurs qu'ils commettent et encore moins y remédier. C'est bien triste!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne