- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Obtenir un décodeur Livebox Play IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un décodeur Livebox Play IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir un décodeur Livebox Play IHD92
Bonjour,
j'ai reçu un courrier m'informant que mon décodeur blanc UHD 86/87/90 va s'arrêter de fonctionner.
Acceptons, si c'est bien vrai !.
J'ai donc contacté Orange pour procéder à l'échange, mais on m'annonce que c'est le décodeur UHD DTIW385 qui va m'être envoyé.
Or, dans mon cas, il me faut obligatoirement un décodeur ayant, soit une prise péritel, soit des prises RCA.
Le décodeur noir Livebox Play IHD92 a apparemment des prises RCA, il conviendrait donc, d'autant plus qu'il est actuellement encore envoyé pour remplacer le décodeur UHD 86/87/90.
Pourquoi la personne que j'ai eu au téléphone chez Orange ne veut m'envoyer que le "nouveau" décodeur UHD DTIW385, décodeur que je ne pourrai utiliser puisqu'il n'a pas de prises RCA ?
Que faire, qui contacter chez Orange pour qu'on m'envoie le décodeur Live Play IHD92, qui me conviendrait parfaitement, et qui n'est pas obsolète puisqu'il est encore actuellement envoyé à d'autres abonnés (mais pas toujours à ceux qui le voudraient : Demande que le conseiller m'a dit faire remonter à Orange, mais en attendant ... je garde mon "vieux" UHD 86/87/90 blanc qui fonctionne toujours).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir un décodeur Livebox Play IHD92
salut @Hervé36
parce que c'est ce type d'échange qui est prévu, l'argument du péritel n'étant plus d'actualité
donc que faire ?
mettre ta vieille TV à la retraite
parce que le décodeur blanc va cesser de fonctionner, et que les décodeur play ne sont plus fabriqués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord fredolerouge avec le fait que le décodeur blanc avec péritel devient obsolète, mais dans ce cas pourquoi certains reçoivent encore ces jours-ci un décodeur play.
L'UHD ne m'intéresse pas, et ce n'est pas que la télé que je devrai jeter, mais c'est aussi l'enregistreur de salon qui lui fonctionne en RCA (les convertisseurs HDMI/RCA c'est pas top)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Hervé36
ce sont les clients sosh qui reçoivent le play, les clients orange reçoivent l'UHD
mais entre nous, pourquoi vouloir à tout prix de l'analogique en SD ?
et ton enregistreur de salon ne pourra pas enregistrer un programme orange, même en RCA/péritel
accessoirement, les décodeurs UHD peuvent enregistrer sans bricolage, soit avec un disque dur spécifique, soit en cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommage que sur le nouveau décodeur Orange la prise HDMI ne soit plus accompagnée de prises RCA, cela contenterait tout le monde (ceux dont la SD suffit, ceux qui ne jurent que par la UHD) et permettrait d'avoir un appareil polyvalent.
Jetons nos appareils fonctionnels et allons tout stocker dans le cloud !
Pour info, seule 1 de mes télés n'a pas de prise HDMI, mais ce n'est pas le problème, et je ne vais pas m'en séparer pour autant.
Une solution serait peut être de se tourner vers les récepteurs satellites libres qui possèdent une prise HDMI, mais aussi, pour encore un certain nombre, des prises AV analogiques et une prise USB bien utiles.