Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Offre open up 100go

contributeur
130  

Offre open up 100go

bonjour. j'ai souscrit a une offre open up avec mobile. souscription le 3/12. ligne actif le 9/12. probleme regarder la tv est impossible latence toute la journée. impossible de connecté en meme temp un appareil en wifi parce que tout beug. .... erreur box ligne orange introuvable.... 

je souhaiterais donc savoir si c possible de dissocier l'offre. garder biensur la parti mobile et resilier la parti box ?

 

MERCI

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
124  

Re: Offre open up 100go

bonjour @Martin54

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

et

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2549 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre