Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Pas d'accès aux chaines depuis 2/3 jours

BrunoC2
contributeur
1 797  

Pas d'accès aux chaines depuis 2/3 jours

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès aux chaînes depuis 2/3 jours, je démarre sur OCS mais rien de plus quasiment...

J'ai tenté la réinitialisation comme proposée dans un post similaire pour le même souci mais après l'appairage de la télécommande, j'ai un message d'erreur disant que "le décodeur ne parvient pas à démarrer le service TV" avec une erreur S93-02... Et m'invitant à redémarrer le boîtier TV.

Je redémarre le boîtier TV, la réinitialisation redémarre mais se plante après quelques instants, au même stade, et de nouveau ce message d'erreur...

C'est la 3e fois que j'obtiens le même résultat...

Que faire ? SVP

 


Solutions approuvées
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 717  

Re: Re : PB télé Orange

Super, on est ravi de savoir que tout refonctionne !

En complément, nous vous avons envoyé un message privé pour faire suite à nos échanges.📩

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 783  

Re : Pas d'accès aux chaines depuis 2/3 jours

Bonjour @BrunoC2,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin avec vos services TV 😊


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 774  

Re : PB télé Orange

Merci beaucoup d'avoir patienté.


Je viens de lancer à distance une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.


Pour que cela soit pris en compte, il vous faut redémarrer électriquement votre équipement avec le bouton.


Vous verrez ensuite la configuration s'afficher.


Suite à cette manipulation, je reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrunoC2
contributeur
1 754  

Re: Re : PB télé Orange

Désolé pour la réponse tardive et merci.

Le processus suit son cours, j'en suis à la recherche des chaînes TNT !

Je reste devant l'écran pour la suite !

BrunoC2
contributeur
1 745  

Re: Re : PB télé Orange

Mes chaînes sont revenues ! LOL

Merci beaucoup pour votre intervention !

Belle journée.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 718  

Re: Re : PB télé Orange

Super, on est ravi de savoir que tout refonctionne !

En complément, nous vous avons envoyé un message privé pour faire suite à nos échanges.📩

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781850 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne