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Le décodeur indiqué et reste bloqué sur: "connexion TV en cours" et ça fait 1 heure...! Que faire ?
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Re : Pas d'image
Bonjour @PBzn,
Si vos difficultés persistent et afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas d'image
Bonjour @PBzn
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente aussi je 🤞pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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