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Bonjour,
j'ai choisi une "salle ?" en désespoir de cause car je ne trouve pas la rubrique exacte que je désire... Je tiens à signaler la chose suivante :
ORANGE, qui se dit être à la pointe de la technique, nous fourni des décodeurs TV HD dont les performances sont moins bonnes que les anciens !!!
EXPLICATIONS : A cause des problèmes concernant la diffusion des matchs de foot de L1 et pour pouvoir visionner Prime Vidéo sur mon téléviseur, j'ai du échanger mon décodeur Livebox Play par un HD... Je passe sur le fait qu'on ne nous y joins pas l'enregistreur (sans nous avoir posé la question de si on en voulait !!!!! ) et j'en viens au fait >>>>> ce décodeur et son enregistreur ne permettent pas de faire un Retour-Arrière lorsqu'on visionne du direct... En replay et tous enregistrements çà fonctionne mais PAS EN DIRECT alors que mon ancien le permettait ; j'ai essayé plusieurs moyens pour le signaler à ce "cher ORANGE" mais je n'ai pas vraiment trouvé, c'est pourquoi je me rabats sur ce forum/blog en souhaitant que le message parvienne à des personnes responsables qui feraient le nécessaire..
Puis-je espérer ?????????????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @ptiriquiqui
3900/réclamation pour le signaler
ici ce sont des clients comme toi qui répondent, et nous ne pouvons pas faire remonter quoi que ce soit à qui que ce soit
et l'explication est technique, les anciens décodeurs avaient une mémoire de masse installée, pas les UHD
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salut @ptiriquiqui
3900/réclamation pour le signaler
ici ce sont des clients comme toi qui répondent, et nous ne pouvons pas faire remonter quoi que ce soit à qui que ce soit
et l'explication est technique, les anciens décodeurs avaient une mémoire de masse installée, pas les UHD
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Re: Perfomances décodeur HD
Merci fredolerouge, je me doutais ( sans en être sûr à 100 % ) qu'il en était ainsi que tu le dis mais, n'ayant obtenu aucune réponse positive même du 3900, j'ai mis ce message au cas où l'un ou l'une d'entre nous ait une solution pour faire remonter le problème auprès d'ORANGE, ou que de multiples demandes identiques auprès des services client ou ( et ) technique finissent par les obliger à nous proposer une solution... CQFD
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Re: Perfomances décodeur HD
Salut,
suivi de mon dossier >>>>>> au 3900 j'ai enfin obtenu ( avec moult difficultés ) qu'un technicien m'appelle au téléphone afin de comprendre mon problème et j'espère me donner une solution... Je lui parlerai bien sûr de " la mémoire de masse installée " indiquée par Frédolerouge et je vous tiendrai au courant lorsqu'il m'aura appelé ; d'ici 1 ou 2 heures normalement ???
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Re: Perfomances décodeur HD
Voilà, encore un raté d'Orange car personne ne m'a appelé à la date et l'heure prévus... J'ai donc rappelé moi-même et obtenu un technicien qui, après plusieurs manipulations qui n'ont rien données, à fini par reconnaitre qu'en effet ce décodeur TV UHD ne pouvait pas faire la même chose que ces prédécesseurs, à savoir pour moi un Retour-Arrière sur tous les programmes non enregistrés et qu'aucune action de leur part n'est prévue pour nous fournir un matériel fonctionnel !!!
MERCI ORANGE