Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Peut-on récupérer les enregistrements sur un décodeur TV lorsqu'on l'échange?

papounet38
contributeur
6 819  

Peut-on récupérer les enregistrements sur un décodeur TV lorsqu'on l'échange?

Bonsoir, Je voudrai récupérer les enregistrements qui sont sur mon décodeur TV avant de faire un échange avec un nouveau décodeur. Avec FREE cela était possible en passant par le réseau.

Avec le décodeur Orange je ne vois pas comment transférer les enregistrements du décodeur sur un PC ou un disque USB additionnel. Peut-être existe -t-il un moyen.?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
6 804  

Re: Peut-on récupérer les enregistrements sur un décodeur TV lorsqu'on l'échange?

Bonjour,

Les enregistrements ne sont pas transférables.

papounet38
contributeur
6 697  

Re: Peut-on récupérer les enregistrements sur un décodeur TV lorsqu'on l'échange?

Les enregistrements ne sont pas transférables, je trouve cela inadmissible surtout lorsque que l'on fait un échange de décodeur. En plus le nouveau décodeur Sagem n'a pas de visualisation d'horloge alors que sur l'ancien on avait une horloge.

Vraiment je suis un peu déçu par les nouveautés. Maintenant pour avoir la fonction enregistrement, il faut 2 matériels: le décodeur TV + un disque spécial enregistrement et je trouve que Orange abuse de faire payer 2 fois 10 € en frais de mise en service alors qu'il n'y font rien. 

19521954
contributeur occasionnel
4 718  

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous. D'autant que Orange est dans l'illégalité puisque la loi Hadopi impose maintenant aux FAI de faire le nécessaire pour permettre les enregistrements à titre privé.

A ma connaissance, l'enregistrement sur PC n'est possible que directement à partir de la TV d'Orange (en ne passant pas par l'enregistreur) à l'aide d'un logiciel payant (bien sûr) tel que Aiseesoft Screen Recorder actuellement à 39,20€ en Plan à Vie 1 PC. Honteux. J'engage à poser réclamation auprès d'Orange.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773603 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne