- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Problème de connection du nouveau décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection du nouveau décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2023
9h09
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection du nouveau décodeur
Bonjour
Le décodeur blanc était connecté à un moniteur avec entrée DVI par le biais d'un petit adaptateur HDMI-DVI et fonctionnait normalement. Cela n'a pas fonctionné avec le nouveau décodeur noir qui semble exiger une entrée HDMI sur l'écran. J'ai du changer d'écran et tout fonctionne.
Problème résolu, mais cette info. peut être utile à ceux qui "râment" avec leur branchement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-05-2023
13h48
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connection du nouveau décodeur
Bonjour @pierodor
finalement tu as changé la tv ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-05-2023
14h00
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler