- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Problème lancement décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lancement décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lancement décodeur TV
Bonjour,
Je viens d'installer la fibre chez moi avec Orange.
Pas de problème pour le wifi mais impossible de faire marcher la TV.
Le décodeur, relié par Wifi, se connecte au réseau, mais ensuite cela marque le message suivant : "Une nouvelle version du logiciel de votre décodeur est disponible et en cours de de téléchargement. Cette opération peur durer quelques minutes".
Sauf que ça ne marche pas et que l'opération finit par se relancer toute seule au bout d'une dizaine de minutes. J'ai débranché et rebranché le décodeur, éteint à l'aide du bouton, mais rien n'y fait.
Dommage de mettre autant de technologie et de buger sur une mise à jour.
Si quelqu'un a une solution.... Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lancement décodeur TV
bonsoir @Thomas1989
si c'est récent tu dois attendre le sms d'activation
cdt