- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Procédure d’enregistrement des programmes TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédure d’enregistrement des programmes TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procédure d’enregistrement des programmes TV
Bonjour,
La procédure d'enregistrement déployée actuellement est absolument insupportable. La version précédente était beaucoup plus pratique, pourquoi changer pour faire moins bien ?
Je peux comprendre que le déploiement d'une nouvelle version pose des problèmes, mais comment peut-on expliquer le déploiement général d'une version aussi pauvre ? Elle est bien en-deça de la précédente.
Avez-vous imaginé de la faire tester par un panel de clients ? Ca se fait dans d'autres domaines.
Je n'imaginais pas que le processus que j'utilisais pouvait être déployé, je pensais que ma box était en cause et j'ai harcelé le 3900 avant de demander à des amis ce qu'il en était chez eux ...
Tout ceci est tout simplement indigne d'une société comme Orange. Faites en sorte de ne pas vous rouler à nouveau dans le ridicule pour la prochaine version, vous n'êtes pas propriétaires de vos clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure d’enregistrement des programmes TV
bonjour @Bernard-Henri
étant client comme toi,c'est ici qu'il faut le dire
ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure d’enregistrement des programmes TV
Je souscris totalement au texte de Bernard-Henry, la procédure d'enregistrement est minimaliste et Orange se moque du monde d'avoir dégradé le système précédent qui était très satisfaisant. Pour répondre au second intervenant, j'ai téléphoné au 3900 où on m'a répondu que ma réclamation n'était pas recevable par ce biais. J'ai ensuite fait une réclamation en ligne, sans réponse.
Sur ce sujet, Orange fait la sourde oreille et ne fait rien pour rectifier le tir...
Comment se faire entendre et avoir une réponse?