Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Raccourcie Netflix disparu...?!

Framax59
contributeur
1 938  

Raccourcie Netflix disparu...?!

Bonjour,

Après cette nouvelle mise à jour du 02/06/21 sur notre Décodeur TV 4 fibre, le raccourcie Netflix à totalement disparu de la page d'accueille. Impossible de l'introduire depuis l'option en bas à gauche de l'écran "Mes Abonnements", il n'y est pas.

 Seul OCS s'y est installé tout seul, alors que d'autre raccourcie comme Deezer et C+ y apparaissent alors que je n'y suis pas abonné !

 

Le plus rageant, c'est que sur l'image "exemple" du tutoriel, Netflix apparaît bien dans la barre des raccourcies.

 

Une fois de plus, c'est à se demander quelles sont les niveaux professionnels de ceux qui sont en charge à refaire une nouvelle interface. Vous êtes sacrément loin de vos concurrents... rien n'est intuitif et encore moins configurable... Dommage. 


Solutions approuvées
Framax59
contributeur
1 802  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

Et comme par magie, hier soir, le raccourcie Netflix est apparu ainsi que dans mes "abonnements"... 🤔.

Merci à Gandalf 🧙

Cela dit, dommage que l'on ait aucune maîtrise sur le choix du placement des raccourcies.

Voilà ce sujet résolue sans aucune explication, aucune. Orange au top 🙄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Chourave
contributeur
1 922  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

Bonsoir,

 

La réponse ci-dessous :

 

 Nouvelle-interface-plus-d-accès direct Netflix 

 

LETTYSC
contributeur
1 884  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

Oui même problème je l’ai trouvé via gérer mes abonnements et offre télé 

c’est n’importe quoi cette nouvelle présentation, mais qui pond des trucs débiles comme ça???

Elsa23
helper actif
1 861  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

Merci ! moi aussi elle avait disparu !

Framax59
contributeur
1 857  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

Merci pour votre réponse.

Effectivement, l'on retrouve l'accessibilité des plate-formes  SVOD comme avant cette mise à jour, (aucune nouveauté à part le changement de place et nom du dossier 😂 pff),... mais je ne peux conclure ce sujet comme résolu.

Le but étant d'avoir le raccourcie Netflix dans le bas de la page d'accueille du menu comme dans l'exemple. Et ce, malgré le tutoriel, cela reste tjrs impossible. 

Dans ce tutoriel, il est dit que cette "maj" est complètement repensée, qu'elle fait peau neuve, pour une accessibilité plus rapide et intuitive, etc... Hélas, je pense que l'on nous prend pour des gloglos de bas étage.

 

Les seuls réels changements sont que les pages se défilent de gauche à droite au lieu de haut en bas, et que certains onglets sont ajoutés en haut 🤔, ainsi d'une barre de raccourcie dans le bas qui n'affiche que ce qu'ils veulent 🙄.

 

Sérieusement, au prix qu'on paie leur abonnement, c'est abusé...

Lamentable ! 

Framax59
contributeur
1 853  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

C'est à croire qu'au plus l'entreprise est grande et pleine de fric, au plus ce qui est simple et logique devient difficile à impossible à faire.... 

Framax59
contributeur
1 803  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

Et comme par magie, hier soir, le raccourcie Netflix est apparu ainsi que dans mes "abonnements"... 🤔.

Merci à Gandalf 🧙

Cela dit, dommage que l'on ait aucune maîtrise sur le choix du placement des raccourcies.

Voilà ce sujet résolue sans aucune explication, aucune. Orange au top 🙄

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Raccourcie Netflix disparu...?!

bonjour @Framax59 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne