Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Renvoi de décodeur mais réception de relance.

dadou39
contributeur occasionnel
771  

Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonjour,

le 2 mai, ayant envoyé par Chronopost mon décodeur chez orange, j'ai pu constater qu'il a été livré le 7 à Toulouse et réceptionné par saisie auto Anovo.

Or hier, le 8 mai, je reçois par mail une dernière relance avant mise en demeure de la part d'Orange, pour non-restitution des équipements.

S'agirait-il d'un croisement d'information ou d'un problème qui, effectivement, pourrait me porter préjudice?

 

Merci.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonjour @dadou39 

 

Le plus simple : 3900 pour mettre de l'ordre dans le dossier ou par tchat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonjour @dadou39 

 

Le plus simple : 3900 pour mettre de l'ordre dans le dossier ou par tchat.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re : Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonjour @dadou39,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re : Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonjour @dadou39


N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin que l'on puisse vous aider. 

Je vous souhaite une belle journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dadou39
contributeur occasionnel
695  

Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonjour,

je suis passé par le service client, via le 3900 et tout est en règle.

 

Merci à vous.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.

Bonsoir @dadou39


Je vous remercie pour votre réponse. Je me réjouis que nous ayons résolu votre problème. 😊



N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder.


Je vous souhaite une belle soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne