Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Retour sur l'UHD

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Retour sur l'UHD

Bonjour à tous,


Bon, quelquefois, il faut faire amende honorable quand on à tort même si le personnel d'Orange n'aide pas les utilisateurs en diffusant des "fake news".


Donc, contrairement à ce que j'ai avancé ici, le décodeur UHD (le petit dernier) est bien capable - comme le play -  d'enregistrer une chaîne pendant que l'on en regarde une autre, et ceci sans antenne TNT.


Ce qui m'a induit en erreur pendant mes tests, c'est qu'il faut au minimum 3 mn au système pour se préparer alors que je programmais mes enregistrements de test avec un démarrage 2 ou 3 mn plus tard (histoire de ne pas rester trop longtemps en attente...). Donc, dans ce cas là, le système se met directement en mode enregistrement et il est impossible de changer de chaîne sans arrêter l'enregistrementr en cours.


Mais, si on prépare une programmation d'enregistrement normale - disons à 1 heure, on peut aller sur une autre chaîne que celle de la programmation. Il apparaîtra sur l'écran un message disant : "Un enregistrement va démarrer dans 3 mn. Le système se prépare". Puis 3 mn plus tard un autre message informant du début de l'enregistrement sur la chaîne programmée.


C'est ce premier message qui m'a fait comprendre d'où venait mon erreur.


Donc mea culpa mais, s'il vous plait les gens d'Orange, arrêtez de répandre de fausses informations comme quoi il est indispensable d'avoir une antenne TNT pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre.


Amitiés
A+

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Retour sur l'UHD

bonjour @Pierre019

 

merci de ton retour et de tes explications utiles

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne