- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Télécommande Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Flybox
Bonjour, j’ai opté pour une Flybox depuis 6 mois.
Je ne comprends pas pourquoi la télécommande fonctionne 1 fois sur 3 ? je zappe et il ne se passe rien. Je dois débrancher à chaque fois pour retrouver la fonctionnalité. Par ailleurs, alerte piles tous les 3 à 4 semaines. Donc à changer !!! Y a t’il une solution car c’est assez fatiguant et onéreux!
Pensant que c’était un défaut. On me l’a changé mais c’est pareil.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande Flybox
Bonjour @FatFav,
Si je comprends bien, votre difficulté concerne la télécommande de la clé TV 2. Pouvez-vous tester après avoir réinitialisé votre clé TV 2 ?
Dans l'attente de votre retour, on reste disponible. Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande Flybox
Bonjour @FatFav,
Je n'ai pas eu votre retour suite à son dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Une bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !