- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Télécommande Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande d'un abonnement Livebox Play avec VDSL :la progression a partir du bouton de progressi?
[EDIT @Pelerin2014 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pelerin2014,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés avec la télécommande de votre décodeur TV.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pelerin2014,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés avec la télécommande de votre décodeur TV.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telecommande d'un abonnement Livebox Play avec VDSL :la progression a partir du bouton de p
J'ai déjà répondu, dimanche ou lundi, en précisant la solution du problème et en vous remerciant de votre aide.
Merci encore
Pèlerin soulagé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Livebox
je pense qu'il serait grand temps, qu'Orange évolue et propose des télécommandes avec des piles classiques type LR03 ou AAA, comme les autres opérateurs, les piles cr2032, coûtent hyper chères et non rechargeables, si ça n'évolue pas, je changerai d'opérateur, 6 ans que je galère à racheter sans cesse des piles, bientôt la fibre ici, donc je n'hésiterai pas longtemps, les techniciens Orange bougez vous pour évoluer sur cette manette et changer le système des piles, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Livebox
Bonjour @chris793,
Je suis navrée que la télécommande ne réponde pas à vos attentes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part de cette idée à nos équipes en charge d'amélioration.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !