- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Télécommande du décodeur avec Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande du décodeur avec Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande du décodeur avec Netflix
Netflix sur la TV: lorsque je cherche un film dans le catalogue Netflix en balayant les titres avec ma télécommande, le curseur défile sur les titres tout seul et ne s'arrête qu'au bout de plusieurs titres; impossible d'aller de un en un. Netflix, consulté, m'avait répondu que c'était la télécommande qui était en cause. Je viens de changer le décodeur, donc de télécommande. Le problème persiste. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Si oui, y a-t-il une solution? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande du décodeur avec Netflix
ce problème date et connu d'orange sur ces décodeurs il y a 19 pages à ce sujet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande du décodeur avec Netflix
Merci de votre réponse. Je trouve que Orange aurait dû déjà apporter une solution, et gratuite! Ce n'est pas correct de leur part. Le technicien d'Orange, consulté pour une autre problème, et à qui j'ai fait part de ce problème, a "semblé" ne pas être au courant ! Mais il m'a quand même "suggéré" de passer à un nouveau décodeur, pour 40€, effectivement !
Cordialement.
KikiPau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande du décodeur avec Netflix
bonjour @KikiPau
merci du retour
bonne journée