- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Télécommande ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, un appareillage met demandé pour ma télécommande, mais cette dernière ne fonctionne pas après avoir changé les piles, après avoir attendu 2min puis ensuite rallumé et tous essayé, rien n'y fait. C'est la deuxième fois que ça nous arrive et en un ans, vais je devoir encore être facturé d'une 3ème télécommande. Pour obtenir le même résultat quelques mois plus tard, ou allez-vous trouvez une solution plus économique et efficace à mon problème. CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande ne fonctionne pas
bonjour @Anna3397
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt