- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- TV par ADSL et FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par ADSL et FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par ADSL et FIBRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne trouve pas le lien pour ouvrir un nouveau sujet, Alors je réponds à celui-ci en =esperant qu'un modérateur replacera ma demande là où elle doit être en m'envoyant le lien.
Merci d'avance.
Donc voici mon problème. Je viens d'avoir la fibre, j'ai donc installé tout mon nouveau matériel. Dur la config mais tout semble bien marcher sauf . . .
J'ai appairé mon deuxième décodeur TV UHD avec ma box. Tout fonctionne bien puisque j'ai la TV d'orange sur mon 2ème monitor. Aujourd'hui je reçois mon répéteur WIFI. Je l'appaire donc avec m box 5 et le positionne au milieu de ma maison. Dans la dernière pièce, mon téléphone, ma tablette et mon ordi portable ont un signal "Très Fort", tout semble donc OK. Je branche mon 2ème décodeur TV UHD sur ma 2ème télé et . . . . . RIEN ! Appairage impossible. Je téléphone à Orange assistance et au bout de 20mn, le technicien à bout d'argument contacte le niveau 2 de l'assistance et m'annonce que l'appairage du décodeur TV UHD est incompatible avec le répéteur de WIFI. Ce lui ci s'appaire avec les téléphones, les ordi portables les tablettes mais pas les décodeurs orange.
Que puis je donc faire, maintenant que j'ai payé l'abonnement pour ce 2 ème décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bernard17220
le décodeur se branche en ethernet sur le répéteur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39,
Tout fonctionne parfaitement.
Autre petite chose que j'ai découvert par hasard. J'ai utilisé un ancien câble Ethernet de 10m qui était fourni avec le décodeur TV de SFR. Le débit en WIFI est nettement supérieur au débit par RG45. Bizarre non? Eh bien voici la solution. Les câbles Ethernet fournis avant la fibre ainsi que la plupart de ceux vendus dans le commerce sont de Catégorie 5, c'est à dire limités à 100 mbit/s sur 100m. Il faut bien vérifier que ces câbles soient au moins 5e ou mieux 6. Ils passeront à 2,5 GBit/s sur 100m et 5 GBits/s pour la catégorie 6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bernard17220
merci de ton retour positif
bonne journée