Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Titre de l ' enregistrement

fernand4
contributeur
1 517  

Re: Titre de l ' enregistrement

quand pourrons nous indiquer le titre -des films enregistrés svp merçi

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: Titre de l ' enregistrement

@fernand4

 

aucune idée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekcca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re: Titre de l ' enregistrement

Merci ...quand même; ce sera peut-être le cadeau de Noël !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Titre de l ' enregistrement

bonjour @kekcca

 

à mon avis,il ne faut pas trop rêver

 

bonne journée

.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TallJack
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour,

Depuis le mois de juillet j'ai tenté vainement d'obtenir une réponse (téléphone, mail, chat, forum, déplacement en boutique) à une simple question :

Vous avez changé sans prévenir l'interface de la page d'enregistrement manuel en supprimant les possibilités d'enregistrements récurents et la possibilité d'indiquer les titres (entre autres) . Allez-vous rétablir ces 2 possibilités dont la suppression est un handicap et une régréssion manifestes? Si oui, quand? 

A mon retour de vacances, toujours pas de réponse et même une fin de non recevoir en boutique : "Nous sommes des commerciaux...et non, on ne peut pas faire remonter l'information" autrement dit, on est là pour vendre, la suite on s'en fout!

Celà fait des décennies que je suis client France Télécom, puis Wanadoo, puis Orange. Mais devant une telle désinvolture et manque complet de considération (pour rester courtois) pour les clients que nous sommes, j'ai franchi le pas et mis ma menace (dont ils n'ont rien à faire) à execution : je suis allé voir F... qui faisait une offre spéciale. Leur box et Server que j'utilise meintenant depuis 2 semaines est nettement plus performante et offre des possibilités infinies!  

keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour,

Nous ne sommes pas plus avancés... Et si c'est pour rejoindre le F...auquel je pense, non merci; j'ai dû aller en procès contre eux.  J'aime bien Orange mais là je suis un peu déçue. Toujours dans les nouvelles fonctions je viens enfin de découvrir le stockage restant des enregistrements et là j'ai un doute :  la partie du cercle en bleu , c'est ce qui reste ou ce qui est occupé ? Je penche pour ce qui esty occupé 

Bonne journée à tous et vivement que notre cher Orange nous rende nos titres

keccka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

Re: Titre de l ' enregistrement

Pourquoi suis-je un jour "explorateur" LOL et un jour "contributeur confirmé" LOL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: Titre de l ' enregistrement


@keccka  a écrit :

Pourquoi suis-je un jour "explorateur" LOL et un jour "contributeur confirmé" LOL


bonjour @keccka

 

il ne faut pas y faire attention,cela varie suivant le nombre de fois ou tu poste

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
danielle10
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour
Je constate aussi ce problème depuis 5 mois environ. Le 3900 me dise "attendre la nouvelle" sans me dire quand elle aura lieu.
80115
contributeur
1 280  

Re: Titre de l ' enregistrement

Bonjour moi également toujours aucune solution pour changer le titre comme vous dites on régresse vite vite vite une nouvelle mise à jour merci orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne