Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Tv qui affiche « pas de signal »

Melanie63
contributeur
1 120  

Tv qui affiche « pas de signal »

Bonjour, j’ai rajouté récemment un decodeur tv, car je n’avais pas de télévision auparavant. 
j’ai donc tenté de tout brancher, j’ai internet avec la Livebox Play (qui fonctionne très bien), le decodeur est bien branché à la tv et à la livebox (lumière verte et orange), le tout est bien relié par bloc d’alimentation.

est ce qu’il me manque quelque chose pour obtenir la TV? 
le decodeur a seulement une lumière orange, rien de plus est ce normal?

j’ai relié la livebox et le decodeur alors que ce n’était pas indiqué ai je bien fait? (Cela n’a rien changé branché ou non pas de signal Tv) 

 

Je vous remercie pour votre aide,

Melanie 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Tv qui affiche « pas de signal »

bonjour @Melanie63 

 

quand as tu reçu le décodeur de chez orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Tv qui affiche « pas de signal »

salut @Melanie63 

 

@melet39 

 

tu as bien fait de brancher le décodeur en ethernet à ta box

 

ensuite, tu dois procéder dans cet ordre :

- mettre la TV sous tension et la sortir de veille

- sélectionner la source HDMI correspondant à celle du décodeur (en supposant que tu as bien branché le décodeur sur ta TV avec un câble HDMI)

- attendre l'affichage de "pas de signal" sur la TV

- sortir le décodeur TV orange de veille

 

cela impliquant que tu as bien pris le décodeur TV directement chez orange (et pas acheté sur le net) et que tu as bien reçu le SMS indiquant que la TV était active

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 009  

Re : Tv qui affiche « pas de signal »

Bonjour @Melanie63


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Re : Tv qui affiche « pas de signal »

bonjour @Melanie63 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne