- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Tv qui affiche « pas de signal »
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv qui affiche « pas de signal »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv qui affiche « pas de signal »
Bonjour, j’ai rajouté récemment un decodeur tv, car je n’avais pas de télévision auparavant.
j’ai donc tenté de tout brancher, j’ai internet avec la Livebox Play (qui fonctionne très bien), le decodeur est bien branché à la tv et à la livebox (lumière verte et orange), le tout est bien relié par bloc d’alimentation.
est ce qu’il me manque quelque chose pour obtenir la TV?
le decodeur a seulement une lumière orange, rien de plus est ce normal?
j’ai relié la livebox et le decodeur alors que ce n’était pas indiqué ai je bien fait? (Cela n’a rien changé branché ou non pas de signal Tv)
Je vous remercie pour votre aide,
Melanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv qui affiche « pas de signal »
bonjour @Melanie63
quand as tu reçu le décodeur de chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv qui affiche « pas de signal »
salut @Melanie63
tu as bien fait de brancher le décodeur en ethernet à ta box
ensuite, tu dois procéder dans cet ordre :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille
- sélectionner la source HDMI correspondant à celle du décodeur (en supposant que tu as bien branché le décodeur sur ta TV avec un câble HDMI)
- attendre l'affichage de "pas de signal" sur la TV
- sortir le décodeur TV orange de veille
cela impliquant que tu as bien pris le décodeur TV directement chez orange (et pas acheté sur le net) et que tu as bien reçu le SMS indiquant que la TV était active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv qui affiche « pas de signal »
Bonjour @Melanie63
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv qui affiche « pas de signal »
bonjour @Melanie63
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt