Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur livebox tele hdmi2

ED-27
contributeur occasionnel
803  

decodeur livebox tele hdmi2

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur orange..j'avais expliqué que ma livebox se trouve dans le bureau rattaché à mon ordi pc...adsl ....mon televiseur LG etait relié avec l'ancien décodeur avec une prise ethernet...la personne orange que j'ai eue m'a dit pas pas de soucis maintenant ca sera beaucoup plus simple il suffira de relier le decodeur directement sur votre box !

ou sont les explications ? car rien comme doc pour le relier de cette facon ! donc j'essaie RIEN ! L ETHERNET fait quoi maintenant  si le decodeur est dans une autre piece... du coup j'essaie de le mettre comme anciennement et la j'ai code s78-01 ! franchement ils me gonflent ils savent vendre vous telephoner x fois pour la fibre (alors qu'elle ne passe pas encore chez moi) c'est quoi cette façon cela devient du ikea grandeur nature ! je n'appelle pas cela une maison de renom ! et le pire les appels payants ! il est temps que cela cesse tout cela avec tous les opérateurs ! ras le bol de me battre avec un décodeur ! j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils parce que la je suis hyper enervée ! MERCI D AVANCE

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: decodeur livebox tele hdmi2

bonjour @ED-27 

 

si tu avais un décodeur à carte et que tu as recu un décodeur avec carte virtuelle tes droits ne sont pas encore activé sur celui ci

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ED-27
contributeur occasionnel
793  

Re: decodeur livebox tele hdmi2

MERCI POUR VOTRE AIDE  ! JE VAIS SUIVRE CE QUE VOUS M AVEZ ENVOYE ENCORE MERCI D AVOIR REPONDU SI VITE

ED-27
contributeur occasionnel
790  

Re: decodeur livebox tele hdmi2

AUTRE QUESTION DITES MOI UNE FOIS DECODEUR PROGRAMMEE DITES MOI COMMENT LE BRANCHER SUR LIVEBOX BUREAU EN AYANT L ETHERNET DANS LE SALON AVEC LA TELE ? MERCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: decodeur livebox tele hdmi2

re @ED-27 

 

le mieux est de relier les 2 avec un long câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne