- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le décodeur et l'enregistreur sont liés par pince USB.
Après 1/2 h d'enregistrement apparait le message "éteignez électriquement votre décodeur pour formater votre disque enregistreur"
Lorsque je fais cela, je peux constater que mon enregistrement est incomplet (30') et l'enregistrement suivant me donne le même message. Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Merci par avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mybenk
prends contact pour une réinitialisation à distance ou échange de matériel
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Bonjour @mybenk
réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Bonjour et merci pour cette réponse rapide. J'ai réinitialisé le décodeur.
Je viens d'accéder à mes enregistrements donc tout va bien jusqu'à ce que le message apparaisse "redémarrer électriquement votre décodeur pour prendre en compte le disque". J'ai donc éteint et débranché le décodeur puis rebranché et rallumé et là j'ai le choix entre "préparation du disque" et "plus tard".
Quand je réponds "plus tard" > votre disque n'a pu être préparé
Quand je réponds "préparation du disque" > disque en préparation, redémarrer électriquement....." La boucle est bouclée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mybenk
prends contact pour une réinitialisation à distance ou échange de matériel
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Je fais cela. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
re @mybenk
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Bonjour,
J'ai donc contacté le SAV au 3900 qui, après avoir vainement tenté de réparer, a constaté que mon disque était joint au décodeur (TV UHD) par une pince USB en forme de U et m'a parlé de disque virtuel (?). Il m'a proposé un échange par un décodeur fibre incluant déjà le disque (Décodeur TV4). A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Bonjour @mybenk
merci du retour,il y avait aussi cette solution
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Oui merci mais pas dispo avec mon offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
re @mybenk
merci du retour
Bon week-end