Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

mise a jour decodeur

phifi54
contributeur
666  

mise a jour decodeur

depuis la nouvelle mise à jour, sur l enregistreur, on ne peut plus programmer en précisant ; quotidien, hebdomadaire ou du lundi au vendredi!!!! de même on ne peut plus titrer ses programmations!! 

ces fonctions vont elles réapparaitre?? car pour le coup c' est un bon en arrière! on se coirait revenu aux 1er décodeurs, !!!!!

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: mise a jour decodeur

@phifi54

 

comme l'a dit le webconseiller,attendre la nouvelle version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YvesH-M
helper
625  

Re: mise a jour decodeur

Eh oui.. attendre.. 1 mois, 3 mois.. 6 mois.. plus?

Alors que ce serait si simple de revenir à la version précédente qui apportait toute satisfaction! et la nouvelle que des désagréments (j'ai beau chercher je n'ai trouvé AUCUNE amélioration)..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: mise a jour decodeur

bonjour @YvesH-M

 

je sais,malheureusement on est tous dans le mème cas à attendre cette novelle version pour voir les problèmes qui seront corrigés

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LB11
contributeur
490  

Re: mise a jour decodeur

Bonjour,

 

Depuis cette mise à jour, j'ai également observé une forte dégradation de la qualité de l'image, qu'il est d'ailleurs facile de constater en la comparant avec l'image TNT bien meilleure ! les caractères ont un énorme aliasing et les contours sont entourés de nombreux pixels en vrac, comme s'il y avait une forte compression de l'image. (j'ai pourtant un débit de 300Mo.)

 

Quelqu'un aurait-il fait le même constat ?

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: mise a jour decodeur

bonjour @LB11

 

as tu éssayé après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: mise a jour decodeur

A propos de la dernière mise à jour d'Orange, tout a été dit sur ce forum et sur la plateforme téléphonique et selon les réponses les plus vagues qui sont données, il est à parier que rien ne bougera avant longtemps. (Les conseillers n’y sont pour rien, ils appliquent ce qu’on leur dit de répondre) Chacun sait que c'est toujours l'aspect commercial qui prime en toute chose. Il faut donc aller concrètement dans les boutiques Orange car même s'ils ne sont que des intermédiaires, des sous-traitants non décisionnaires, ils sont les seuls interlocuteurs "physiques" avec la clientèle d'Orange. Ils sont ceux qui vivent de la vente d’appareils ayant certaines caractéristiques techniques spécifiques. Ils les ont vantées et vendues à leurs clientèle alors qu’elles sont aujourd’hui modifiées ou retirées. Leur activité commerciale étant de continuer à vendre box et décodeurs qui ne répondent plus aux attentes de leurs clients, leur crédibilité comme vendeurs est en jeu et leur intérêt est de s'associer aux plaignants en questionnant directement Orange.
C’est pourquoi il faut aller régulièrement dans les boutiques Orange en posant toujours la même question « Quand seront réinstallées les fonctions qui ont été retirées des enregistreurs alors qu’elles ont été des arguments d’achat pour les clients d’Orange ? » En tant que vendeurs de produits défectueux, ils ont tout intérêt à se joindre aux plaignants pour interroger Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757163 membres inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne