- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- mise a jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
17h30
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir sur mon deuxième décodeur TV UHD la nouvelle version a été effectuer sans problème depuis plus d'une semaine par contre mon décodeur principal TV n'a pas eu cette mise a jour je ne comprend pas pourquoi je sais qu'il faut attendre mais récemment j'ai changer de livebox qui été tomber en panne je me pose la question ci cela venait de ça.
Merci de m'orienter est de voir ce problème.
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-04-2020
20h39
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
bonsoir @xavier87280
elle se fera toute seule du fait que les mises à jour sont faites par vagues
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-04-2020
20h48
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
Merci beaucoup je vais attendre.
Cordialement
Posté le
08-04-2020
8h49
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour
bonjour @xavier87280
pas d'inquiétude,patience
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin