Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

nouveau décodeur probléme

jmc06
helper actif
1 414  

nouveau décodeur probléme

je viens d'avoir plusieurs problèmes sur mon nouveau décodeur

la fonction quitter ne fonctionne pas

la commande CEC HDMI bien qu'activée ne fonctionne pas

la commande application fonctionne une fois sur 5 (code erreur T010

Créer une alerte est introuvable, il paraît qu'elle n'existe plus sur le nouveau décodeur

sur OCS la commande retour au début reste grisée.

J'ai réinitialisé le décodeur (2 fois) mais ces problèmes persistent. je me demande si je ne dois pas changer ce décodeur ou attendre une mise à jour de orange

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: nouveau décodeur probléme

Salut @jmc06 

Fait un essai avec les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

jmc06
helper actif
1 397  

merci pour ta réponse, je n'ai pas réinitialisé ma livebox ,je vais refaire tout ça et revenir dire quoi,par contre au risque de paraitre Naïf la touche T sur la télécommande je ne la vois pas,

jmc06
helper actif
1 358  

je reviens , j'ai fait débranché la livebox, le décodeur tv mais rien n'y fait, c'est resté dans l'état, je vais attendre quelques jours, si ça persiste je vais demander si c'est possible de changer mon décodeur, perso je ne vois que ça pour l'instant

merci pour ton aide

jmc06
helper actif
1 277  

après des manips à distance avec orange, le problème viendrait de la télécommande ça devrait être réglé, je vais en recevoir une autre mardi ou mercredi,

jmc06
helper actif
1 180  

pour rebondir sur mes problèmes, j'ai reçu ma nouvelle télécommande, mais mes problèmes sont toujours pas réglés. Après des énièmes essais à distance avec orange ça n'est pas 5 problèmes mes 8 problèmes que j'ai rencontrés, et pas des moindres. Aujourd'hui à 13:00 par téléphone j'ai rendez vous avec un technicien, je reviendrais vous dire quoi, si c'était un technicien comme moi je pourrais être les rollings stones, à bientot dans mes aventures ( basées sur des faits réels)

jmc06
helper actif
1 157  

je crois que je vais téléphoner au SAV de Darty ou Auchan pour avoir un technicien compétent;

j'ai l'impression qu'il se refile la patata chaude

jmc06
helper actif
1 125  

suite de mes aventures avec orange, ça n'est plus la télécommande qu'il fallait changer, mais la live box que je vais recevoir jeudi. J'espère qu'il ne vont pas me faire changer mon véhicule, il est presque neuf

à Jeudi

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Salut @jmc06 

Prend une fois contact avec le service réclamation il feront éventuellement

un petit geste .

jmc06
helper actif
1 019  

c'est fait, mais malheureusement j'ai eu à faire à 3 employés de chez Bonduelle ,ils arrivent même à se tirer dans les pattes entre eux , un bordel, un carnage qu'ils m'ont fait, je n'ai plus reconnu orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796102 membres inscrits 🧡

4835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne