- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- nouveau décodeur probléme
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau décodeur probléme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau décodeur probléme
je viens d'avoir plusieurs problèmes sur mon nouveau décodeur
la fonction quitter ne fonctionne pas
la commande CEC HDMI bien qu'activée ne fonctionne pas
la commande application fonctionne une fois sur 5 (code erreur T010
Créer une alerte est introuvable, il paraît qu'elle n'existe plus sur le nouveau décodeur
sur OCS la commande retour au début reste grisée.
J'ai réinitialisé le décodeur (2 fois) mais ces problèmes persistent. je me demande si je ne dois pas changer ce décodeur ou attendre une mise à jour de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
merci pour ta réponse, je n'ai pas réinitialisé ma livebox ,je vais refaire tout ça et revenir dire quoi,par contre au risque de paraitre Naïf la touche T sur la télécommande je ne la vois pas,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
je reviens , j'ai fait débranché la livebox, le décodeur tv mais rien n'y fait, c'est resté dans l'état, je vais attendre quelques jours, si ça persiste je vais demander si c'est possible de changer mon décodeur, perso je ne vois que ça pour l'instant
merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
après des manips à distance avec orange, le problème viendrait de la télécommande ça devrait être réglé, je vais en recevoir une autre mardi ou mercredi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
pour rebondir sur mes problèmes, j'ai reçu ma nouvelle télécommande, mais mes problèmes sont toujours pas réglés. Après des énièmes essais à distance avec orange ça n'est pas 5 problèmes mes 8 problèmes que j'ai rencontrés, et pas des moindres. Aujourd'hui à 13:00 par téléphone j'ai rendez vous avec un technicien, je reviendrais vous dire quoi, si c'était un technicien comme moi je pourrais être les rollings stones, à bientot dans mes aventures ( basées sur des faits réels)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
je crois que je vais téléphoner au SAV de Darty ou Auchan pour avoir un technicien compétent;
j'ai l'impression qu'il se refile la patata chaude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
suite de mes aventures avec orange, ça n'est plus la télécommande qu'il fallait changer, mais la live box que je vais recevoir jeudi. J'espère qu'il ne vont pas me faire changer mon véhicule, il est presque neuf
à Jeudi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
Salut @jmc06
Prend une fois contact avec le service réclamation il feront éventuellement
un petit geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur probléme
c'est fait, mais malheureusement j'ai eu à faire à 3 employés de chez Bonduelle ,ils arrivent même à se tirer dans les pattes entre eux , un bordel, un carnage qu'ils m'ont fait, je n'ai plus reconnu orange