- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- répéteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
répéteur
Bonjour,
J'ai un problème de WIFI dans mon appartement. Elle est bien effective dans ma salle de séjour, mais à cause du béton vers les chambres, la WIFI ne passe plus.
On m'a parlé du répéteur pour améliorer mais je vous que la liveboxplay n'est pas compatible. N'ai pas trop envie de changer car j'ai dessus de très bons enregistrements.
Quoi faire ?
Merci de votre aide et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répéteur
salut @erdre44
faire ce qui est de plus logique, mettre un câble ethernet long, rien ne marche mieux, et ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera mieux
un câble long, tu réinitialises le décodeur, finis les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Mon couloir est tellement long que ça me ferait un sacré fil !
Par contre si je comprenais le principe des données mobiles, pourrais peut etre solutionner mon problème, je t'explique :
J'avais 2GO de données mobiles.
Un beau jour, Orange me met d'office 40 GO. Je vais à la boutique et l'on me dit que maintenant c'était comme ça.
J'accepte.
Ai eu encore l'autre jour (pas la première fois) une notification alerte que j'avais utilisé mes 2GO internet.
Quand je vais sur Orange et Moi , j'ai ceci ce matin :
Mobile 06++++++++++
Suivi conso
Reste 31,08 Go
je tourne la page
Internet mobile
Reste 78% pour 7 jours.
Ne suis pas très douée en informatique téléphone, mais je me pose la question : S'agit-il de données mobiles que je peux utiliser à la place de WIFI dans mes pièces déficientes WIFI ? Si oui pourquoi m'alerter quand 2 GO sont utilisés ?
N'y comprends plus rien. Si je ne suis pas assez claire dis le moi (j'ai 86 ans et encore alerte , mais des fois un dépassée avec Orange).
Merci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @erdre44
[...]
Mon couloir est tellement long que ça me ferait un sacré fil !
[...]
long à quel point ?
parce que la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et non, oublies les données mobiles, ça ne remplacera pas le wifi déficient, alors qu'un câble ethernet long, oui
pour les 2 Go, c'est le seuil d'alerte par défaut de ton téléphone, pas celui de ta consommation de ton fair use de 40 Go, ça se change dans les paramètres du téléphone
tu peux modifier ce paramètre très simplement :
- tu vas dans les réglages du téléphone
- tu vas dans "consommation des données"
- et enfin tu vas dans "plafond de la consommation des données"
tu peux définir le jour de remise à zéro de tes données et la valeur maxi et/ou d'avertissement (par défaut à 2Go)
et voila