- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: toujours impossible de faire des programmation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours impossible de faire des programmations à l'avance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours impossible de faire des programmations à l'avance
Madame, Monsieur
Depuis fin septembre 2018, suite à une mise à jour Orange , il m’est impossible de programmer à l’avance mes programmes.
J’avais signalé en son temps ce problème et l’on m’a fait changer mon décodeur TV4 entrainant la perte de tous mes enregistrements. Cela n’a strictement rien changé. J’ai re- téléphoné pour signaler cette anomalie et l’on m’a répondu que le problème était en cours de traitement.
En fait vous avez purement et simplement classé mon dossier le 02 octobre 2018. Cette réclamation est relayé dans les forums et est un problème récurrent. C’est inadmissible que du jour au lendemain Orange s’octroie le droit de supprimer un service pour lequel nous payons et auquel nous avons droit. A quoi sert un enregistreur si ce n’est pas pour programmer à l’avance.
Vous annonciez soit disant un correctif pour octobre mais cela n’est toujours pas corrigé. Je pense qu’orange se moque de ses clients historiques et ne tient pas compte des réclamations.
De même votre service technique n’est pas très informé et nous sommes obligés de le mettre au courant pour les sensibiliser. Le service orange est de moins en moins bon et je commence à réfléchir pour changer d’opérateur et j’appelle également tous les mécontents à faire de même..
Vous devriez nous dédommager devant le préjudice subi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours impossible de faire des programmations à l'avance
Bonjour,
C'est la mode de râler.
Tu peux revêtir ton décdeur d'un gilet jaune.
Orange demeure le meilleur opérateur même si tout n'est pas parfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu me fais rire ne mélanges pas tout. Je paye pour un service et cela fait deux mois que j ai signalé ce bug mais orange en à rien a **bip** alors tes réflexions sur les gilets jaunes tu te les gardes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PatriciaG
Il ne s'agit pas de "râler", mais de demander qu'un service qui existait ne disparaisse pas. Les possibilités offertes par l'ancien module ont été remplacées par une nullité qui est indigne d'un opérateur qui est, comme vous le dites, le meilleur.
Apparemment Orange met de la mauvaise volonté à corriger une monumentale erreur. Je me demande s'il n'y a pas le désir de favoriser la VOD au détriment des enregistrements qui nous permettaient d'occulter la sacro-sainte pub.
Vous vous inspirez de Socrate, dirait-on. Avant d'apostropher un contributeur je vous encourage à relire ses oeuvres et notamment ce qui concerne la dialectique et la nécessitré du dialogue.
Arrivederci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je pense à changer de box moi aussi. Avez-vous des infos sur la box free? Merci et bonne soirée