- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Écran qui devient noir par intermittence.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran qui devient noir par intermittence.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran qui devient noir par intermittence.
Bonjour,
Orange m'a expédié leur nouveau décodeur TV UHD. Je l'ai installé correctement mais là j'en ai marre.
À chaque fois que je l'allume pour regarder la TV j'ai des coupures d'images par intermittence qui durent 1 à 2 secondes et ça plusieurs fois par minute.
Le seul moyen d'y remédier est de réaliser à chaque fois une réinitialisation du décodeur..
C'est lourd.
J'ai bien sûr fait les tests et dépannage en ligne mais à chaque fois tout est correct !
Alors si l'un(e) d'entre vous à une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
bonjour @malaumic
comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
Bonjour melet39.
Merci pour ton intérêt.
C'est une liaison filaire depuis la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
re @malaumic
vérifie ton câble hdmi et éventuellement si tu as plusieurs entrées hdmi sur ton téléviseur essaie sur une autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
Le câble HDMI est celui fourni avec le décodeur mais je vais faire ça oui, le brancher sur une autre sortie HD
Là ça fonctionne nickel depuis la réinitialisation mais lorsque je vais arrêter le décodeur je changerai de prise.
Je verrai ce soir en le remettant sous tension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
re @malaumic
si pas de résultat tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
Bon, en rentrant ce soir j'ai rallumé TV + décodeur et ho ! Super, aucun disfonctionnement.
30' après j'éteins l'ensemble le temps d'aller manger puis je rallume à nouveau tout ça après le repas et paf !!! Encore mes écrans noirs qui reviennent constamment...
Merci. Je vais contacter orange mais franchement c'est pénible de m'obliger à changer un matériel qui fonctionnait bien pour un plus récent, plus moderne mais qui **bip**.... 😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
bonjour @malaumic
merci de ton retour,malheureusement négatif,demande le changement et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
Bonjour @malaumic,
Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran qui devient noir par intermittence.
bonjour @malaumic
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt