Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Abonnement internet ouvert sans mon accord

Pascal59330
contributeur occasionnel
1 550  

Abonnement internet ouvert sans mon accord

Bonjour, voilà j'ai appris par un membre de ma famille que mon frère a ouvert une ligne internet orange sans mon accord et sans me prévenir. Je voulais savoir quelle son les démarches à effectuer pour résilier cette ligne ? Surtout que c'est avec engagements 1 an car je suis complètement paumer merci beaucoup.
12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re: Abonnement internet ouvert sans mon accord

bonjour @Pascal59330

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal59330
contributeur occasionnel
1 533  

Merci mais je ne connais pas le numéro de ligne son adresse non plus
LeBreton56
star
star
1 534  

@Pascal59330  Bonjour ! Il faudrait sans doute mieux vous explquer : votre frère a parfaitement le droit d ' ouvrir sans l ' accord de sa propre soeur , une ligne internet . Est-ce que vous l ' hébergez chez vous ou y a -t-il autre chose ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Pascal59330
contributeur occasionnel
1 517  

Ce que vous ne comprenez pas c'est que l'abonnement et à mon nom et de plus il a mi un abonnement canal plus sur la livebox ! 😡 Il a mi juste son Rib je ne lui parle plus à mon frère. Je travail je suis quelqu'un de honnête je ne vais pas payer ces facture surtout qui et très mauvais payeur !
Pascal59330
contributeur occasionnel
1 516  

Et j'habite dans le département du Nord lui dans la somme. Et je suis abonné sosh et non orange
LeBreton56
star
star
1 484  

@Pascal59330  Là , c ' est effectivement bien plus clair et çà mériterait un dépôt de plainte mais peut-être ne souhaitez - vous pas en arriver là ? A votre place , j ' irais en agence Orange réclamer la résiliation de cet abonnement . Si les personnes hésitent , demandez leur à partir de quelle pièce d ' identité ils ont établi ce contrat  .  Si on vous refuse çà , de toutes façons , vous n ' habitez pas à l ' adresse figurant sur l ' abonnement donc , pour Orange , vous n ' êtes qu ' une homonyme  habitant ailleurs et absolument pas responsable des actions de votre frère qui n ' est plus d ' après ce que je comprends " le frère bien aimé " . Comme il a fourni un RIB personnel , de toutes façons , c ' est lui qui sera redevable des sommes dues et s ' il est défaillant , c ' est lui qu ' Orange poursuivra en contentieux . Je vais demander un avis supplémentaire de la part de @johann .

Bon courage ! 

Pascal59330
contributeur occasionnel
1 470  

Bonjour merci pour vos réponses. Ces noté je fait tout sa demain. Oui cela m'embête aller porter plainte je vais essayer votre solution avant
Pascal59330
contributeur occasionnel
1 466  

Et pour canaplus comment faire ?
LeBreton56
star
star
1 457  

Rien de plus : de toutes façons , çà aussi çà passe par Orange et ce sera prélevé sur le compte de votre frère .

Pécunièrement , vous n ' êtes responsable de rien et c ' est au contraire l ' opérateur qui aurait dû s ' assurer de l ' identité de ce nouveau client . Imaginez que vous vous appeliez Martin , vous n ' êtes quand même pas responsable des bêtises des gens portant le même nom partout en France !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne