- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Bonjour, télécommande décodeur en panne ...pour la 3ème fois mais cette fois ci ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Bonjour @Titine007,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Bonsoir @Titine007,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.
Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Orange dois me livrer un nouveau décodeur avec télécommande mardi.
D ici là pas de tv...bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Bonjour @Titine007🙂,
Avez-vous bien réceptionné votre nouveau décodeur ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, nous serons là pour vous accompagner.
Passez une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Oui ,merci tout marche bien,cependant j'ai été étonné de devoir payer 4€/mois pour le service enregistrement....bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, télécommande ne marche pas mm après repérage...
Bonsoir @Titine007,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !