- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Bug de programmation sur l’heure de fin.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de programmation sur l’heure de fin.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug de programmation sur l’heure de fin.
Ayant pour habitude d’éteindre le décodeur TV 4 à chaque fin d’utilisation. Depuis la dernière mise à jour, est apparu un bug. Lors de cette première anomalie, j’ai cru être fautif ; mais non !
Sur un enregistrement programmé :
Début 12h05. Fin 12h50.
Chaque fois que, je vais éteindre le décodeur, tous les horaires de fin de mes enregistrements à venir et cela sur plusieurs jours, sont modifiés avec pour horaire de fin l’horaire du début.
Début 12h05. Fin 12h05.
Merci par avance de vous pencher sur ce qui est pour moi un gros problème !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug de programmation sur l’heure de fin.
pas bonjour non plus @Altuglas
tu étais le décodeur électriquement (à éviter sauf à vouloir endommager le décodeur) ou tu le mets en veille ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, j’éteins le décodeur via le bouton d'arrêt et cela depuis plus de cinq années ! Il en va de même avec tous mes appareils. Je ne sais d’où tu tiens la réponse que tu m’as formulée mais pour tout dire, elle me fait sourire.
Tout comme, je sais la différence entre éteindre et en veille.
De plus, concernant le binaire, mon premier ordinateur date de 1986, alors pour ta remarque déplacée, tu repasseras et, je suis poli !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Altuglas
il faut éviter d'éteindre électriquement la box et le décodeur tous les jours, parce que à part finir par endommager l'électronique constitutive, ça ne sert à rien du tout
donc dans un premier temps, laisses simplement le décodeur (comme la box) branché et en veille et refais le test
tu fais un enregistrement via le programme ou via le formulaire (à l'ancienne où tu définis tout) ?
et de quelle réponse parles tu ?
ce qui se trouve sous le trait ? c'est juste ma signature, adressée à personne en particulier, juste un trait d'humour un poil geek qui me fait sourire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Ne reviendrait pas sur le sujet, marche-arrêt du décodeur, d’ailleurs cela n’était pas le sujet de ce post.
J’utilise le formulaire tout comme la grille des programmes pour mes enregistrements.
Le plus simple est de me retourner vers le fabricant de l’appareil (SAGEM), ou d’attendre la prochaine mise à jour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Altuglas
fais au moins le test
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme écrit, cela fait plus de cinq années que, je possède ce décodeur. Jusqu’à la dernière mise à jour aucun problème avec l’horaire de fin des enregistrements après arrêt de l’appareil… Bien sûr, que cela ne pose aucun souci si simplement mis en veille !
Moi, j’éteins le décodeur lorsque ce dernier n’est plus utilisé, (tout comme la télévision, l’ordinateur et par le passé même la box ; en fait tous mes appareils). Cela fonctionné très bien par le passé : donc c’est un bug, ou un défaut de l’appareil ! Je ne suis pas le seul à éteindre le décodeur et à preuve du contraire dans la documentation du décodeur TV 4, il est indiqué nulle part que cela est déconseillé. Ma demande était tout simplement pour savoir si d’autres personnes rencontrées ce genre de désagrément et dans un second temps comme signalement, en vue d’une correction lors de la prochaine mise à jour.
J’attendais, et attends donc une réponse sur ce problème d’enregistrement et sur rien d’autre !
Cordialement.