- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Changement décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement décodeur tv
Bonjour, je viens de recevoir ma facture. Surprise, on me facture 4 € pour option enregistreur alors que j’avais précédemment cette option dans mon forfait. La conseillère Orange m’avait pourtant informée que je gardais les mêmes options pour le même prix. Donc je ne suis pas satisfaite du tout. Une réponse à ce sujet ??merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement décodeur tv
salut @Lor_anny24
ma réponse ne te plaira probablement pas mais tant pis, ton offre n'existe plus commercialement et désormais, sauf pour les offres de type Up et Max, l'enregistrement est devenu payant
donc effectivement ton offre n'a pas changé, tes options non plus, mais l'enregistrement n'était pas optionnel
il est toujours préférable de faire le point sur son offre quand orange les fait évoluer, tu pourrais y être gagnant
pour info, avec les offres Up ou Max, l'enregistrement est gratuit (4 euros autrement), le multi écran est gratuit (9 euros autrement) et le répéteur wifi est offert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse. J’avais l’offre open 10 go et au téléphone la commerciale m’avait justement indiqué que mon offre permettait l’enregistrement gratuit comme par le passé …. Très mauvaise surprise. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lor_anny24
non, seules les offres Up et Max permettent l'enregistreur gratuit