Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Changement décodeur tv

Lor_anny24
contributeur
142  

Changement décodeur tv

Bonjour, je viens de recevoir ma facture. Surprise, on me facture 4 € pour option enregistreur alors que j’avais précédemment cette option dans mon forfait. La conseillère Orange m’avait pourtant informée que je gardais les mêmes options pour le même prix. Donc je ne suis pas satisfaite du tout. Une réponse à ce sujet ??merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
107  

Re: Changement décodeur tv

salut @Lor_anny24 

ma réponse ne te plaira probablement pas mais tant pis, ton offre n'existe plus commercialement et désormais, sauf pour les offres de type Up et Max, l'enregistrement est devenu payant

donc effectivement ton offre n'a pas changé, tes options non plus, mais l'enregistrement n'était pas optionnel

il est toujours préférable de faire le point sur son offre quand orange les fait évoluer, tu pourrais y être gagnant

pour info, avec les offres Up ou Max, l'enregistrement est gratuit (4 euros autrement), le multi écran est gratuit (9 euros autrement) et le répéteur wifi est offert

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lor_anny24
contributeur
81  

Bonjour et merci pour la réponse. J’avais l’offre open 10 go et au téléphone la commerciale m’avait justement indiqué que mon offre permettait l’enregistrement gratuit comme par le passé …. Très mauvaise surprise. Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
56  

salut @Lor_anny24 

non, seules les offres Up et Max permettent l'enregistreur gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772887 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne