- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Code erreur So4 non résolu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur So4 non résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2023
8h54
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur So4 non résolu
Bonjour, malgré le changement du décodeur tv uhd, le code erreur So4 est toujours actif. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci. J'ai tout essayé
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2023
9h07
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur So4 non résolu
Bonjour @Vivie591
comment est relié le décodeur à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-10-2023
9h10
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur So4 non résolu
Bonjour @Vivie591,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !