Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Configuration bloquée

mo471
contributeur occasionnel
1 040  

Configuration bloquée

Bonjour ,

Je viens de recevoir un nouveau décodeur TV4..Je l'ai installé tout ok jusqu'à  blocage sur configuration  ...Impossible donc de finaliser la configuration .

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
mo471
contributeur occasionnel
959  

Re: Configuration bloquée

Bonsoir merci pour le lien j'ai pu enfin comprendre la télécommande mais mes ennuis continuent ;;;J'ai passé ma journée à chercher pourquoi le clignotant vert clignote sans arrêt sur ma live box 4 sur le net et pourquoi le décodeur TV4 fait du bruit constamment  au point de tout débrancher la nuit ;Tout allait bien et depuis la réception de ce nouveau décodeur  pas de télé, du bruit et lumière en continue Je suis très mécontente" pourquoi changer une équipe qui gagne".et je ne parle pas de la difficulté pour joindre Orange .

En tous les cas merci pour votre aide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Configuration bloquée

Bonjour @mo471 

 

Appelle Orange au 3900, ils n'ont pas encore déclaré ton nouveau décodeur sur le serveur.

Il faudra leur donner le N° MAC qui se trouve sur l'étiquette sous le décodeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mo471
contributeur occasionnel
983  

Re: Configuration bloquée

Bonjour ,

Merci pour votre aide …en effet mon décodeur n'était pas activé .

Maintenant je me débats avec cette nouvelle télécommande inconfortable et livrée sans explication .

Heureusement que j'ai une tablette pour regarder la télévision .Je regrette beaucoup la blanche .

Je n'ai plus qu'à me déplacer dans une boutique pour explication !! 

Encore merci ..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Configuration bloquée

@mo471 

 

Suis ce lien ,en bas tu télécharge le mode d'emploi de la télécommande.

 

https://notice-utilisation.net/mode-demploi-telecommande-decodeur-tv-uhd-orange/ 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mo471
contributeur occasionnel
960  

Re: Configuration bloquée

Bonsoir merci pour le lien j'ai pu enfin comprendre la télécommande mais mes ennuis continuent ;;;J'ai passé ma journée à chercher pourquoi le clignotant vert clignote sans arrêt sur ma live box 4 sur le net et pourquoi le décodeur TV4 fait du bruit constamment  au point de tout débrancher la nuit ;Tout allait bien et depuis la réception de ce nouveau décodeur  pas de télé, du bruit et lumière en continue Je suis très mécontente" pourquoi changer une équipe qui gagne".et je ne parle pas de la difficulté pour joindre Orange .

En tous les cas merci pour votre aide .

marmite73
contributeur
932  

Re: Configuration bloquée

Bonjour

Je suis un peu dans votre cas, sauf que cela a bien fonctionné au départ et puis panne du décodeur depuis 48 h, impossible de joindre correctement Orange, et télécommande pas si ergonomique que cela...............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne