Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Connexion du Beltone Direct TV Link 2 avec décodeur TV UHD (absence de sortie audio sur le nouveau )

MPR83
contributeur
814  

Connexion du Beltone Direct TV Link 2 avec décodeur TV UHD (absence de sortie audio sur le nouveau )

Bonjour 

je viens de changer mon décodeur pour le TV UHD4. 
je possède des appareils auditifs pouvant recevoir le son de la TV en wifi. La liaison était réalisée via un câble coaxial entre le décodeur et l’appareil fourni par mon audio prothésiste. Le nouveau décodeur n’a plus de connexion coaxiale. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème ?

merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Connexion du Beltone Direct TV Link 2 avec décodeur TV UHD (absence de sortie audio sur le nouve

salut @MPR83 

bien sur que c'est possible, sauf que avant tu devais certainement le brancher en audio analogique par prise Jack

parce que la seul connexion audio que possède le décodeur que tu as reçu est justement une connexion coaxiale numérique

voir dans le manuel :

https://www.beltone.com/-/media/beltone/beltone-france/beltone-direct-tv-link-2--mode-demploi.ashx

à la page 8 du manuel, c'est la prise repérée "6 - entrée audio numérique coaxiale" que tu dois utiliser avec un câble coaxial numérique

accessoirement, c'est du bluetooth, pas du wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MPR83
contributeur
760  

Re: Connexion du Beltone Direct TV Link 2 avec décodeur TV UHD (absence de sortie audio sur le nouve

Merci pour les infos. J'ai bien suivi tes recommandations mais je n'arrive toujours pas à coupler mes aides auditives. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

re @MPR83 

alors c'est plus un souci lié à ton transmetteur qu'au décodeur

et tu as bien utilisé le bon câble coaxial numérique ? pas autre chose ?

peux tu nous faire une photo du câble et du branchement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MPR83
contributeur
715  

J'ai utilisé le câble fourni par l'audioprothésiste.

Je joins les photos demandées. Merci pour votre coopération.

CâbleCâbleDécodeurDécodeurTV Link 2TV Link 2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
696  

re @MPR83 

le branchement à l'air ok

et tu es sur du modèle utilisé ?

juste pour être sur

parce que au dos on voit "model SAS-3" donc pas tout à fait ce que tu nous as donné plus tôt

et quel est exactement le souci ?

tu n'as pas de son ou tu n'arrives pas à appairer les aides auditives ?

si c'est pour l'appairage, tu dois donc voir la doc de ton transmetteur

parce que concrètement, c'est le même branchement que l'ancien décodeur, donc tu devrais avoir du son

MPR83
contributeur
671  

Merci pour cette analyse. Le modèle est bien celui du manuel dont tu as fait référence.

Je vais retourner voir mon vendeur dans la semaine. Il y a peut-être un problème au niveau du transmetteur. Je te tiendrai informé.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774665 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne