Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Crunchyroll sur le décodeur

Noame_ExT42
contributeur
231  

Crunchyroll sur le décodeur

Bonjour,

Je souhaite faire une suggestion concernant les applications disponibles sur les décodeurs TV Orange.

Beaucoup d’abonnés, moi y compris, aimeraient pouvoir accéder directement à l’application de streaming Crunchyroll depuis le menu des applications du décodeur. Cette plateforme est l’un des principaux services de streaming d’animations japonaises (anime) et offre un catalogue très apprécié par un large public. Actuellement, il n’est pas possible d’installer ou d’utiliser Crunchyroll directement sur le décodeur TV d’Orange, contrairement à d’autres services (comme Netflix, Disney+, etc.), et les utilisateurs doivent se contenter d’alternatives ou de solutions externes. 

Pourquoi Crunchyroll serait une bonne addition : 

Offre un catalogue important d’animes populaires et exclusifs, ce qui enrichirait l’offre de contenu TV d’Orange

Permettrait aux abonnés de regarder leurs séries directement à la télé sans passer par un autre appareil

Rapprocherait Orange des autres écosystèmes (smart TV ou box Android/Google TV) qui supportent déjà cette application sur certaines plateformes.  

Je pense que de nombreux clients seraient ravis de pouvoir profiter de Crunchyroll directement sur leur décodeur Orange et cela pourrait renforcer la satisfaction des abonnés intéressés par le contenu animé.

Merci d’avance pour toutes les personnes intéressés de soutenir ce message 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Crunchyroll sur le décodeur

Bonjour @Noame_ExT42 

Avec une clé Mi Stick branchée en HDMI sur la TV, et caster l'appli dessus

ou il suffit de télécharger l'appli sur une smart TV.

https://umvie.com/regarder-crunchyroll-sur-tv-astuces-et-conseils-faciles/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798780 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne