- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur 4 : nouvelle ergonomie ratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur 4 : nouvelle ergonomie ratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur 4 : nouvelle ergonomie ratée
Bonjour à tous,
lorsqu'une chaine s'affiche, on voit en bas à gauche l'énorme logo de la chaîne, et en dessous,
en tout peti petit le numéro de canal pratiquement illisible.
De plus, la grille des programmes (à côté des zones de début et de fin de soirée) est complètement ratée, l'ancienne présentation était sobre, et il y avait plus de chaînes affichées sur la même surface d'écran.
Jamais entendu parler d'ergonomie avant de mettre en place cette conception ratée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur 4 : nouvelle ergonomie ratée
bonjour @analyst
c'est vrais qu'il y a pas mal de changement depuis cette mise à jour,mais du fait que cette rubrique à été créée pour faire remonter les soucis rencontrés,espéront qu'il y aura un correctif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39Merci de cette approbation, et bonjour à la communauté !
Un voisin a même appelé le 3900 pour signaler au moins ces anomalies et d'autres selon lui.
C'est une bonne idée à appliquer en complément de notre blog de communauté Orange
Petits ruisseaux = grandes rivières, paraît-il.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @analyst
plus il y aura de commentaires négatifs plus vite il pourrait y avoir un correctif sur certaines choses
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme qu'il y a un gros soucis avec cette version logicielle. On peut critiquer les choix qui pousse à favoriser les offres OCS, mais sur les fonctions courantes comme la programmation d'un enregistrement la régression de l'ensemble frise le scandale. En tout cas, c'est une honte d'avoir à disposition une communauté pour recueillir des avis et avoir un résutlat aussi médiocre.
Je n'ai pas étudié encore toutes les fonctions en détail, mais ce que je trouve regrettable:
- l'enregistrement des noms n'est plus possible. D'autant qu'avec la télécommande simplifiée ce n'était pas simple, là c clair que c'est simplifié ! Un peu trop même...car les enregistrements sont justes avec la chaine et la date. Bref, inutile et obligé de passer par les programmes. Et là c'est pire puisqu'on ne peut pas accéder à la grille des programmes d'un jour donné. Il reste la fonction recherche qui est lente et qui ne marche pas pour tout.
Lorsqu'on on fait une programmation, on ne peut plus la modifier.
La résolution de conflits de programmation n'existe plus, pratique pourtant.
et j'en passe.
Le pire est qu'il n'y aucun guide d'utilisation disponible. Peut-être que je m'y prend mal, mais après recherche sur Internet, le seul guide disponible est celui de la V3 !
Merci à la communauté de donner son avis également et à Orange de commander à SAGEM de remmetre l'ancienne ergonomie qui n'était pas si mal. Faire pire est-il devenu un nouveau challenge?