Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur TV 4 change de chaîne toute seul

isaacbozo
contributeur occasionnel
3 175  

Décodeur TV 4 change de chaîne toute seul

Bonjour ,

Depuis ce matin mon décodeur change de chaîne tout seul et se retrouve à la chaîne 40 , sa le fait chaque 10 minute environ .
À chaque fois que je met n importe quel chaîne , 10 minute plus tard le décodeur change de chaîne tout seul et bizarrement se retrouve à la chaîne 40 (canal+)
Impossible que sa soit le décodeur ou autre car je suis nouveau et que sa fait meme pas 20 que j ai reçu mes matériaux neuf ( décodeur , livebox 4...)

Avez vous rencontrer ce problème et comment le résoudre ?
Merci

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
3 170  

Re: Décodeur TV 4 change de chaîne toute seul

bonsoir @isaacbozo

fais une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isaacbozo
contributeur occasionnel
3 147  

C est vraiment honteux !
Je viens d acheter mes matériaux depuis peu et j ai déjà dès problème vraiment agaçant tout ca ...
melet39
Orange Star
Orange Star
3 125  

re @isaacbozo

tu as réinitialisé ?

BDavid
contributeur
3 075  

Orange aurait'il des accords avec canal+ pour inciter à regarder la chaîne et à s'abonner ? Prenderait-on les clients pour des idiots et la répressions des fraudes serait'elle aveugle ou sourde ?
Reg8
contributeur
3 062  

Idem passe toutes les 10 min sur la 4
melet39
Orange Star
Orange Star
3 044  

re @Reg8 @isaacbozo

avez vous réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Karmike
contributeur occasionnel
2 988  

J’ai le même problème que vous !

Mise en route de la Livebox le 4 Septembre. Aucun problème jusque là mais aujourd’hui 08 Septembre le player TV change de chaîne tout seul toutes les 10 minutes environ pour aller sur Canal+ Qui est en clair en ce moment. J’ai quitté Free pour Orange pour passer à la fibre et je suis déçu. En 8 ans je n’ai jamais eu aucun problème avec le player TV Freebox...Quelqu’un a t-il la solution ? S’agit-il d’une programmation cachée ou d’une publicité intempestive pour inciter à prendre un abonnement à Canal+ ?

Merci 

Karmike
contributeur occasionnel
2 987  

J’ai le même problème que vous !

Mise en route de la Livebox le 4 Septembre. Aucun problème jusque là mais aujourd’hui 08 Septembre le player TV change de chaîne tout seul toutes les 10 minutes environ pour aller sur Canal+ Qui est en clair en ce moment. J’ai quitté Free pour Orange pour passer à la fibre et je suis déçu. En 8 ans je n’ai jamais eu aucun problème avec le player TV Freebox...Quelqu’un a t-il la solution ? S’agit-il d’une programmation cachée ou d’une publicité intempestive pour inciter à prendre un abonnement à Canal+ ?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 978  

@Karmike

réinitialise et tiens nous au courant

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne