- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la mise à jour du décodeur TV 4K_version logiciel 02.30.42, il n'est plus possible de modifier la programmation d'un enregistrement. Ex : JT de France 2 de 20h00 à 20h36 : marge de fin de 10 minutes soit programmation enregistrée de 20h00 à 20h46. Ensuite je vais sur le menu enregistrements et j'ouvre l'enregistrement programmé. Il ne reste que "supprimer" et il n'y a plus "modifier". Ainsi, je ne peux plus modifier l'heure de début d'enregistrement à 19h58.
Ainsi, je remercie l'Equipe Orange_TV de remettre cette fonctionnalité de modification de programmation qui est toujours décrite dans la notice d'utilisation et qui est bien pratique.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le déplacement dans le contenu cité ne répond pas pas au problème de suppression de modification de début d'heure de début et de fin disponibles précédemment.
Ainsi, merci aux Equipes Orange d'intervenir sur le rétablissement de cette fonction disponible auparavant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4K_Modification programmation enregistrement
salut @Guil12
déplacé dans le fil concernant la mise à jour du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le déplacement dans le contenu cité ne répond pas pas au problème de suppression de modification de début d'heure de début et de fin disponibles précédemment.
Ainsi, merci aux Equipes Orange d'intervenir sur le rétablissement de cette fonction disponible auparavant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non seulement on ne peut pas mofidier mais les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles
Pour une nouvelle version les programmeurs ont dû recevoir des "consignes à la baisse", quelle avancée, c'est décevant
On fera quand même avec !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chez moi ils ont le monopol dela fibre ,de ce fait nous sommes coincés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas en quoi c'est résolu.
Cette modification est absolument lamentable. C'est une énorme régression.
En sus du problème soulevé, à savoir l'impossibilité de modifier un enregitrement, précédemment, on pouvait rapidement programmer l'enregistrement d'une émission prévue 8-10 jours après.
Maintenant c'est la galère de défiler le programme, émission par émission...
Si on passe par la fonction "enregistrement", on ne peut indiquer le titre du programme...
Quand on modifie, ce devrait être pour améliorer, là, c'est le contraire.
Nous attendons rapidement une version qui prenne en compte les demandes et remarques des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
noté résolu,certainement une fausse manoeuvre du membre qui a ouvert le fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me bats avec la télécommande, et le décodeur, dont l'interface ne propose plus de nommer les programmes, de programmer un enregistrement récurrent, de modifier une programmation.
Le seul avantage me semble t il, est la capacité plus importante du disque dur (à vérifier ???), mais là aussi, une régression depuis cette malheureuse mise à jour,, plus aucune information sur le pourcentage de place utilisée. A une époque où les appareils en tout genre ont de plus en plus de fonctionnalités, et sont de plus en plus smart, Orange nous ramène à l'âge des débuts de l'informatique et d'internet....et a l'air de nous compliquer la vie