- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
pas bonjour non plus @claudius3008
c'est à dire ?
pourquoi ?
quel est exactement le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Excusez moi pour le bonjour omis .
Depuis l'intervention par chat pour réparer le son absent sur de courtes durées je dois réinitialiser ma TV chaque fois que j'allume .
J'ai peut être trouvé la solution en enlevant la carte TV..
Cet inconvénient ne se produit plus depuis , mais j'attends de voir demain après un arrêt plus important .
Excusez moi svp pour le dérangement
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
salut @claudius3008
je ne vois pas trop le rapport avec le son et la nécessité de redémarrer le décodeur
et on ne sait toujours pas pourquoi tu redémarres, quels sont les symptômes de ton problème qui fait que tu redémarres
et sans la carte, la TV ne pourras pas acquérir les droits et ça ne fonctionnera pas
et décodeur à carte, un blanc ou un noir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Je m'explique mieux : la coupure du son c'était au départ , juste une a deux secondes mais assez fréquemment . Après intervention par chat auprès d'orange non seulement les coupures de son étaient aussi fréquentes mais chaque mise en route de la TV commençait par une initialisation systématique .
Nouvelle intervention, le technicien me dit d'intervertir les Plugs ; du coup plus de coupure son mais toujours initialisation au début .
J'ai alors retiré la carte TV et remise aussitôt.
Le problême semble résolu .
Est ce clair ?
Merci de votre soutien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
J'ai résolu le problème sans cette réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
salut @claudius3008
en fait, rien n'est résolu, ça reviendra, soit à cause des plugs, soit à cause du souci de carte (décodeur ou carte HS)
vires les plugs et demande un échange de décodeur