Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur TV4 interface Canal

Wiseman92
contributeur
961  

Décodeur TV4 interface Canal

Ayant remplacé mon décodeur universel Sagem par un décodeur tv 4 je suis extrêmement déçu de l’interface Canal à la demande. Alors que tout fonctionnait sur le Sagem le décodeur 4 ne permet pas :

- une gestion fiable de la playlist, car elle disparaît au profit d’une liste bidon une fois sur 2

- la reprise de la lecture en cours, et pour cause : le bouton stop n’existe pas sur la télécommande donc la touche retour annule la Lecture en cours

- l’avance ou le retour rapide : pas de vision de l’avancée à l’ecran, impression de blocage, et surtout chargement interrompu au bout de 10 à 15 min d’avance rapide même avec une connexion à plus de 500 Mb/s. Impossible de reprendre donc la lecture facilement là où on l’avait laissée

- fréquents passages en qualité de base alors que l’option HD plus est active et permise par le débit fibre bien entendu

Bref, c’est nullissime et vais redemander un décodeur universel !

1 RÉPONSE 1
paskal45
contributeur
848  

Re: Décodeur TV4 interface Canal

Bonjour,

Je partage également cette mauvaise expérience utilisateur. C'est d'autant plus décevant que lorsque je me rend sur mycanal sur un autre appareil, l'index de lecture des programmes lus sur le décodeur orange est à jour.

Je termine prochainement ma période  d'essai de trois mois de canal sur la fibre orange, je vais donc résilier.

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798827 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne