- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur et écran rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur et écran rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur et écran rouge
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai posté dans une autre rubrique un message qui n'a pas reçu de réponse. Peut-être me-suis je trompé de rubrique. Voici mon problème.
Depuis trois jours, je ne peux plus visionner un film enregistré sur une clé USB branchée directement sur le décodeur. Quand j'essaye de lire un film, le décodeur se plante après un écran rouge et l'écran TV affiche "hors standard". Il faut alors redémarrer le décodeur.
- J'ai fait tous les redémarrages et réinitialisassions possibles (livebox 4 & décodeur.).
- J'ai testé la clé USB qui ne pose pas de problèmes par ailleurs.
- La clé initiale était de 128 Go, j'ai tenté avec d'autres clés USB, une de 64Go, l'autre de 4Go. Le résultat est le même.
- J'ai testé des films différents (déjà visionnés via le décodeur ou non). Le résultat est le même.
- Les liaisons WIFI fonctionnent très bien (en fait, ici elles ne servent à rien) et la TV semble fonctionner normalement.
- Les diagnostics Orange (site & panneau de configuration de la livebox) ne révèlent rien.
Le responsable est presque très certainement le décodeur ou son logiciel puisque tous les autres éléments concernés ne présentent aucun dysfonctionnement. La version du logiciel est la 2.35.44 qui s'est installée précisèment juste avant l'arrivée des problèmes.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur et écran rouge
bonjour @Thierryquirame
c'est certainement lié à cette fameuse derniere mise à jour ou il y a beaucoup de problèmes de signalés,il faudrait à mon avis attendre la prochaine version
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir pris le temps de me répondre même si la réponse n'est guère encourageante. Déjàen août dernier on m'avait dit "on s'en occupe". J'ai constaté depuis qu'une solution radicale avoir été apportée dans un cas par la disparition de la fonction fautive. Quant au reste, aucune changement... Si on généralisait la méthode, c'est Orange qui disparaîtrait.
Cordialement,
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement,on y peut rien
bon weekend