- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur qui s allume seul et bug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui s allume seul et bug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui s allume seul et bug
Bonjour,
Cela fait un moment que mon décodeur perd complètement le nord. Une fois éteint, la led clignote de manière aléatoire aussi bien en fréquence qu'en intensité. Une fois fini j'allume le décodeur pour regarder la tv celui ci se met à charger (je n accede pas directement sur le menu comme normalement). Une fois sur le menu je sélectionne la télé mais impossible d avoir son ou image. On me dit que la chaîne n'arrive pas a charger et veut passer en SD mais même résultat. On me demande de redémarrer la livebox etc. Rien à faire la seule solution et que je répète depuis un bon moment c'est de réinitialiser le décodeur ce qui est très pénible.
La version du décodeur est 01.48.43
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui s allume seul et bug
bonsoir @Meydiacom
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui s allume seul et bug
Bonjour @Meydiacom,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui s allume seul et bug
bonjour @Meydiacom
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt