- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Décodeur tv uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv uhd
Bonjour
J ai depuis quelques jours le nouveau décodeur tv uhd (le tout petit) et je peux mettre pause sur un programme mais le retour en arrière ne fonctionne pas alors qu’avec le précédent décodeur ça fonctionnait
Est ce que vous savez si c est normal ? Ou si il y a un paramètre à activer ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv uhd
Bonsoir @Laëtitia66
Le retour en arrière n'est plus possible avec ce décodeur, volonté d'Orange, pourquoi ?. ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv uhd
Bonsoir,
Je suis personnellement très mécontente de ce nouveau décodeur. Je l'ai installé seulement depuis 4 mois mais ce ne sont que des problèmes, une télécommande plus que sensible, des manipulations en replay devenues impossibles ou délicates : pause, retour, avance qui s'emballe ! Sans parler du fait que l'image se fige et qu'on doit réinitialiser en débranchant tout.
Et que dire des piles, déjà usées après 4 mois ? avec bien entendu un format qu'on ne trouve pas partout. Et le conseil est d'utiliser notre mobile pour le transformer en télécommande ... mais je dis et puis quoi encore ? avec ce que me coûte orange !
Je pleins déjà nos séniors qui vont devoir utiliser ce nouvel engin.
Je suis chez Orange depuis plus de 15 ans et aujourd'hui c'est décidé je vais ailleurs car franchement le service n'est plus à la hauteur.
Je suis extrêmement déçue.