Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Décodeur

verakiara
helper
1 365  

Décodeur

Sur le contrat il est écrit noir sur blanc Enregistrements immédiats ou PROGRAMMÉS Comme orange ne respecte pas ses écrits nous pouvons nous retourner contre lui
7 RÉPONSES 7
verakiara
helper
1 351  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Sur le contrat il est écrit noir sur blanc Enregistrements immédiats ou PROGRAMMÉS Comme orange ne respecte pas ses écrits nous pouvons nous retourner contre lui
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Décodeur

pas bonjour non plus @verakiara

il semblerait qu'un énervement dont je soupçonne la raison t'égares et que tu en confondes certaines notions de l'iimmédiat ou du programmé, alors rappelons le

Enregistrement immédiat : tu regardes un truc qui te plais et tu l'enregistres directement par la touche ad hoc de la télécommande

Enregistrement programmé : tu vas dans le menu du décodeur et tu programmes un enregistrement soit manuellement en rentrant les dates/heures de début et date/heures de fin, ou via le programme

donc tu as les deux, et tu ne peux te retourner contre personne, puisque orange respecte bien ce qui est écrit

la seule chose qui ait disparu avec la mise à jour, c'est la récurrence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

@verakiara

Bonjour, les enregistrements programmés sont toujours possible, ce sont les recurrents qui ont ete supprimé.

Donc, c'est raté pour un recours.

verakiara
helper
1 344  

Merci beaucoup je vois que je suis nulle sur beaucoup de choses 😂
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

@murigny64@  a écrit :

@verakiara

Bonjour, les enregistrements programmés sont toujours possible, ce sont les recurrents qui ont ete supprimé.

Donc, c'est raté pour un recours.

Le poids des mots....  

verakiara
helper
1 322  

Merci je viens de l'apprendre 😭😭😭
pompon69
contributeur occasionnel
1 255  

Bonjour à celui qui est en amour devant Orange .

Il ne manque que la récurrence...

Et la possibilité de nommer les enregistrements, de modifier l'heure de début et l'heure de fin d'un programme, d'enregister depuis le programme sur une semaine et j'en passe

Cette mise à jour est une hérésie, ça rime avec **bip**....

Bon courage à tous, la prochaine sera peut-être pire

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne