- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2018
14h19
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Mesdames Messieurs d'orange. Vous avez dit sur un de mes messages restez polie Dites-moi où est votre RESPECT du client votre politesse serait de répondre et de présenter vos excuses pour vote capharnaüm de votre mise à jour. Non rien pas un mot ou plutôt en un mot payez votre forfait et taisez vous Avant de me dire soyez polie faîtes de même RESPECTEZ VOS CLIENTS LA BASE DE LA POLITESSE Après nous pourrons être polis
Cordialement
Une cliente mais pas satisfaite du tout
Cordialement
Une cliente mais pas satisfaite du tout
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-07-2018
18h43
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
Bonjour,
cela ne sert à rien de crier ici nous ne sommes que des clients pas les mesdames messieurs d'orange,
voir l'intitulé du forum, ce n'est pas le bureau des pleurs du SAV orange.
même si parfois des webconseillers sont de passage, ne t attend pas à une reponse avec de tels propos
A+
Posté le
07-07-2018
16h17
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
Ils ont su me dire sur le forum restez polie je réponds c'est tout