Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

DECODEUR TV CHANGE

ORANGMANDARINE
contributeur
918  

DECODEUR TV CHANGE

Bonjour

J'ai reçu un courrier d'orange m'annonçant la livraison du nouveau décodeur en remplacement de l'ancien qui va s'arrêter

Je n'ai pas été contacté par téléphone pour me demander si je voulais récupérer le décodeur chez moi ou à la poste.

Aujourd'hui je vois dans ma messagerie que le colis est livré dans ma boîte aux lettres alors que je n'ai pas eu le temps de choisir le lieu de livraison.

Bref en rentrant dans l'immeuble ce soir je vois ma boîte aux lettres ouvertes sans colis dedans ce qui signifie que le paquet a été volé.

A votre avis, orange va mettre combien de temps à m'en renvoyer un ? (j'imagine que je dois porter plainte contre X)

Merci de vos lumière

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: DECODEUR TV CHANGE

salut @ORANGMANDARINE 

la plainte est incontournable, ensuite, appelles le 3900 et dis réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : DECODEUR TV CHANGE

Bonjour @ORANGMANDARINE,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je suis sincèrement navrée pour cette gêne.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Re : DECODEUR TV CHANGE

salut @ORANGMANDARINE 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Mathilde__D 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne