- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- DECODEUR TV CHANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV CHANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV CHANGE
Bonjour
J'ai reçu un courrier d'orange m'annonçant la livraison du nouveau décodeur en remplacement de l'ancien qui va s'arrêter
Je n'ai pas été contacté par téléphone pour me demander si je voulais récupérer le décodeur chez moi ou à la poste.
Aujourd'hui je vois dans ma messagerie que le colis est livré dans ma boîte aux lettres alors que je n'ai pas eu le temps de choisir le lieu de livraison.
Bref en rentrant dans l'immeuble ce soir je vois ma boîte aux lettres ouvertes sans colis dedans ce qui signifie que le paquet a été volé.
A votre avis, orange va mettre combien de temps à m'en renvoyer un ? (j'imagine que je dois porter plainte contre X)
Merci de vos lumière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV CHANGE
salut @ORANGMANDARINE
la plainte est incontournable, ensuite, appelles le 3900 et dis réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR TV CHANGE
Bonjour @ORANGMANDARINE,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je suis sincèrement navrée pour cette gêne.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DECODEUR TV CHANGE
salut @ORANGMANDARINE
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Mathilde__D