- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- DECODEUR TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV4
Normalement une mise à jour enrichit et améliore les fonctions --> votre nouvelle version ne fait que revenir en arrière sur beaucoup de fonctions dont celle de base pour les ENREGISTREMENTS RECURRENTS
J'espère que cela est un bug de cette version et que cette possibilité sera RETABLIE sinon donnez-nous la possibilité de revenir à l'ancienne version
Il est intolérable de faire ces modifications sans prévenir vos CLIENTS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV4
Aujourd’hui, nous avons eu une nouvelle version de notre décodeur TV. Avec cette nouvelle version, nous n’avons plus d’enregistrement récurent et il n’est plus possible de modifier un enregistrement. Pourquoi changer si c’est pour faire moins bien ?
Orange se fout de ses clients. Ce que propose Orange avec sa box tous les FAI le font et certain bien mieux, je suis en train de regarder la concurrence.