- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Decodeur uhd mini
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur uhd mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
02-11-2018
12h59
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur uhd mini
Bon Mercredi soir rebelotte. J'ai remarqué que le probleme venir apres avoir regardé Netflix. Si d'autres ont le meme problème il faut le faire remonter pour qu'ils voient.
Posté le
02-11-2018
13h24
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur uhd mini
bonjour @djak24
il y a vraiment un problème,et il est remonté à orange du fait qu'il est signalé
un c/c
|
Privilégiez le volume de la TV Remarque : ne pas toucher au son du décodeur dans l’environnement Netflix |
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »